La maison de Jules

La pièce à vivre :
au niveau RDC, multi usage, cette pièce comporte un salon avec grande cheminée et 2 canapés, un coin repas pour 8 personnes, un coin de vie avec sa bibliothèque et sa table de jeux ou de travail.

La cuisine :
toute équipée, elle est ouverte sur la pièce à vivre.

Les chambres :
en tout, 5 chambres. A l’étage, la chambre INDE avec son lit double et un cabinet de toilette (WC, douche et lavabo). La chambre MAROC avec son lit double et son lavabo, une chambre avec 2 llits simple et une chambre avec 3 lits
simple. La 5ème chambre est au RDC avec 3 lits simple.

Les sanitaires :
en plus du cabinet de toilette dans la chambre INDE et du lavabo de la chambre MAROC la maison de Jules possède une salle de bain “collective“ au niveau -1, avec 3 douches et un lavabo 4 places + un WC. A côté, la buanderie, avec le lave-linge et le congélateur.

La terrasse :
dotée d’une vue extraordinaire sur les montagnes environnantes,
la terrasse est équipée de grandes tables, d’un salon de jardin, de bancs et de parasols.

Chez Sardo

Dans l’enceinte de la terrasse de Jules se trouve un petit bâtiment, chez Sardo, 2 petites chambres, assez “rustiques“, l’une de 2 lits simples et l’autre d’un seul lit simple.
Ce bâtiment est réservé à la période estivale car il n’est pas chauffé.

Le bassin

Sous la maison de Jules, une réserve d’eau de d’eau en cas d’incendie. Son eau fraîche et limpide invite à s’y rafraîchir les chaudes journées d’été. source, alimentée par la fontaine, sert de réserve

photo du pouget en lozere
photo du pouget en lozere
photo du pouget en lozere
photo du pouget en lozere
photo du pouget en lozere
photo du pouget en lozere
lije facebook sur le pouget en lozere